DETAILS
Opening Hours
Wednesday to Sunday
Service:
7.00am to 7.00pm
Lunch:
noon to 3.00pm
BOOK NOW
LE CAFÉ LAUREN

The Spa restaurant

A delightful, intimate space with a plush, light-filled atmosphere. Just 25 seats to maintain the quiet serenity of the setting. The teak terrace invites you to enjoy a relaxing interlude with the arrival of the warm, sunny weather.

Nathalie Nguyen Thi shares her delicious concept of healthy cooking, in harmony with all the benefits of the Spa. It reflects her love for light, intensely flavored dishes.

At the Café Lauren, fats are banned – only delicate, delicious olive oil is used. And each dish is meticulously prepared to achieve the perfect balance between greater pleasure and fewer calories. For desserts, refined sugar is replaced by raw sugar.

A unique meal at Le Café Lauren is its special breakfast entirely tailored to your well-being: whole wheat bread, seasonal fruit jam with no added sugar, tea-infused prune, a delicious smoothy different each day… to a healthy start.

MENU

DÉTAILS
Horaires d’ouvertures
du mercredi au dimanche
Service :
7h à 19h
Service déjeuner :
De midi à 15h
RÉSERVEZ
LE CAFÉ LAUREN

Dans une atmosphère feutrée, baignée de lumière, nous avons privilégié l’intimité.

Tout juste 25 couverts pour ne pas troubler le calme des lieux. La terrasse en teck vous invite à la détente dès l’arrivée des beaux jours. Nous avons voulu une cuisine en harmonie avec tous les bienfaits du spa.

Nathalie Nguyen Thi, cheffe du Café Lauren prépare des plats qui ont l’élégance de séduire les papilles et de déculpabiliser les gourmands en même temps. Son souhait, vous faire partager sa conception d’une cuisine bien-être qui reflète son attachement pour des recettes à la fois légères et parfumées. Ici pas de matière grasse, seule l’huile d’olive est invitée, délicate et savoureuse.

Chaque met fait l’objet d’une attention toute particulière pour arriver au juste équilibre entre plus de plaisirs et moins de calories. Pour les desserts, le sucre raffiné est substitué par le sucre naturel.

Originalité du Café Lauren : ses petits déjeuners bien-être, sportif ou détox. Pain complet, marmelade de fruits de saisons sans sucre ajouté, pruneaux infusés, un délicieux smoothy vitaminé différent chaque jour… irrésistible pour commencer la journée de la meilleure des façons.

EN LIRE PLUS
CARTE
CARTE BOISSONS
CARTE PETIT-DÉJEUNER