Une vrai pause luxueuse

DÉCOUVERTES

Planchez sur un Mastercraft sportif pour profiter du lac Léman, le plus grand lac de l’Europe occidentale, pour obtenir une perspective différente de la ville.

En quittant les rives, passez près de la fontaine d’eau, le point d’exclamation le plus célèbre du monde, et profitez de la vue sur les beaux parcs sur les rives droite et gauche: Genève est la deuxième ville la plus verte d’Europe!

Les Bains des Pâquis – véritable lieu de rendez-vous de Genève – le prestigieux yacht club où la Coupe de l’America a été fièrement affichée après la victoire d’Alinghi, nos Beverly Hills, les organisations internationales, la belle villa Rothschild, les petits villages et les somptueuses résidences qui ne doivent pas être Vu depuis les routes de la ville …

Terrain dans le petit, mais oh-si-beau village de Coppet, ancienne demeure de la célèbre Madame de Staël. Ici, prestigieuses voitures de sport de luxe vous attendent pour une expérience de conduite unique.
Sur le chemin du retour un large éventail de paysages s’ouvrira pour vous: les champs, le lac et même la Watchland et son maître des complications. Genève est le berceau de la montres de luxe depuis le XVIe siècle.